| Vêtements Mandala

5 caractéristiques des leggings Vêtements Mandala

Vous le savez bien maintenant, je suis designer de vêtements de yoga et mon entreprise se spécialise en leggings. Mais pourquoi j’ai créé ce modèle en particulier, c’est à dire avec la taille haute et sans élastique? Car des leggings, sur le marché, vous en trouverez! De la paire très dispendieuse aux propriétés magiques à cette paire achetée à 3 pour 20$ fabriquée dans des conditions un peu douteuses. Pourquoi, y ajouter les miens?

1. Ils laissent respirer comme il se doit (très important au yoga!)

J’ai pensé ces leggings pour qu’ils permettent de respirer. Littéralement. Lorsqu’on les porte, rien ne bloque le ventre en posture assise, debout, couchée, etc. Il n’y a pas d’élastique à la taille et ils tiennent très bien.

2. Ils ne gênent aucun mouvement

La bande monte haut sur les hanches et ne poche pas à l’arrière, quelle que soit votre taille. Nul besoin de se demander si le pantalon bouge ou en dévoile trop lorsqu’on fait du yoga ou tout autre mouvement.

P.S. : Je ne pratique jamais en brassière!

3. Ils ne déstructurent pas les courbes

Vos courbes, sont flamboyantes. Ne laissez pas un pantalon les déformer! J’aime bien les jeans, j’en porte rarement parce que je ne trouve pas cela vraiment confortable, mais le look me plaît. Seulement, la bande serrée de la taille, voire le port obligatoire d’une ceinture, à long terme, transforme le ventre, les hanches et les. Depuis que j’ai remarqué le phénomène, je m’efforce de me fabriquer des pantalons qui épousent les formes naturelles sans les contraindre.

4. Ils sont fabriqués au Québec

Les vêtements que je fabrique sont dessinés et fabriqués ici, au Québec, dans de bonnes conditions, par des gens qui ont choisi de faire ce métier. Toutes les étapes de la production sont faites à Montréal, près de chez nous. Cependant, pour le moment, le tissu est importé de Chine, de Corée du sud et de Taiwan. Je pourrais également en importer d’Italie, du Portugal, de la Turquie. Éventuellement, je chercherai des fournisseurs encore plus près! Ce qui n’est pas toujours une mince affaire, considérant les coûts.

5. Leurs motifs se démarquent

Évidemment, les imprimés me passionnent, et je suis toujours à la recherches de motifs qui se démarquent de ceux que l’on retrouve sur le marché! Avant, je portais des vêtements plutôt minimalistes, privilégiant l’élégance plutôt que les couleurs. Porter des imprimés à été une révélation pour moi. Une nouvelle manière de m’exprimer. Cela dit, les leggings unis sont tout aussi confortables et se prêtent mieux au jeu de la petite jupe par-dessus!

 

Cynthia

Mots clés: Mandala, Style

Blogue

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Vêtements Mandala et ses ambassadrices!