| Vêtements Mandala

5 façons de porter des leggings l'hiver

Maintenant, vous savez que je ne fais pas encore de yoga. Par contre, je porte des leggings presque chaque jour, même l’hiver. Pour moi, c’est important d’être « bien habillée » pour être efficace et productive. Ça peut peut-être sembler bizarre, mais je dois aimer mon look (je ne reste jamais en pyjama même si je travaille de la maison); je dois aussi me sentir bien et être confortable physiquement.

En ce mois de février un peu plus frette pour les gambettes, voici quelques manières de porter nos plus beaux leggings jusqu’au printemps.

1. Avec un gros chandail et des bas de laine

Si vous cognez chez moi à l’improviste, c’est sans doute ce que vous verrez! Que ce soit pour travailler ou pour passer un après-midi relax à lire une BD ou à écouter des vidéos sur YouTube (je n’ai pas Netflix…), c’est ma manière préférée de porter mes leggings en hiver.

2. Sous des pantalons pour les sorties et sports d’hiver

Pourquoi acheter des combines lorsqu’on est déjà équipées en leggings? Je les porte sous des jeans lorsque je sors et qu’il fait plus froid ou encore sous un jogging sous mes pantalons de neige (vive les pelures!) quand je vais jouer dehors.

3. Avec des bas aux genoux ou mi-cuisse

Et pourquoi ne pas osez mélanger les matières et les couleurs. Que ce soit avec un bas par-dessus un legging uni et contrastant ou encore un legging à motifs, ça donne un effet dynamique à notre tenue et ça garde les jambes au chaud.

4. Avec des leg-warmers

J’ai toujours aimé les leg warmers, mais plus pour le look 80’s que leur véritable côté pratique en danse comme en yoga – La Yogaterie en tient d’ailleurs de belles couleurs.

5. Au gym (ou au studio de yoga)

Pour mon entraînement, j’enfile des leggings que j’aime, rien de spécialisé qui coûte hyper cher. Ça semble être le cas de plusieurs filles; j’avoue que depuis que je travaille avec Cynthia, je suis plus intriguée par ceux que portent les autres. Mais ce n’est pas pour me comparer, je le jure!

Continuez-vous à porter vos leggings l’hiver? Y a-t-il une façon de les porter que vous aller adopter?

 

Mélanie

Mots clés: Style