| Vêtements Mandala

À qui offrir les leggings Vêtements Mandala?

Cette année, ce qui m’emballe le plus en cette période, ce sont toutes les occasions que j’aurai de vous rencontrer lors des « pop-up shops » ou boutiques éphémères des Fêtes. Si tout comme moi vous désirez offrir des cadeaux fabriqués au Québec, ce sont les endroits par excellence où magasiner et faire des découvertes. Vous cherchiez un truc original pour votre sœur, votre cousine ou votre meilleure amie? J’ai dressé le portrait de trois femmes qui adoreraient les leggings Vêtements Mandala :

La yogini passionnée

Nous connaissons toutes quelqu’un qui a – enfin – découvert les bienfaits du yoga… et qui ne peut plus s’en passer! Sans le yoga, Vêtements Mandala n’existerait pas. À la base, j’ai créé mon patron pour que le legging soit optimal lorsque je pratique certaines postures; que je ne craigne pas que mon pantalon descende lorsque je fais le chien tête en bas par exemple! Comme le tissu est très léger et qu’il n’y a pas d’élastique à la taille, la liberté de mouvement est complète. J’essaie de tenir un éventail de motifs très variés, mais beaucoup sont inspirés des motifs préférés des yoginis, comme ceux des Néons fuchsia ou émeraude, le Paisley du Bandana ou le côté naturel de l’Écorce cendrée. C’est en développant mon produit que j’ai remarqué qu’on le portait tout aussi bien dans la vie de tous les jours, mais libérer son corps pour se libérer l’esprit reste une pensée très près du yoga. 

La travailleuse à la maison

Si vous avez une amie qui a choisi de travailler chez elle plutôt que dans un bureau, elle vous a sûrement déjà vanté tout le confort dont elle pouvait bénéficier! Ça tombe bien, car porter les leggings Vêtements Mandala…. c’est comme ne rien porter, je vous le dis! D’ailleurs, Mélanie, avec qui je travaille pour les réseaux sociaux, a d’ailleurs fait du legging Fleurs bleues (collection été 2015) sa presque-marque-de-commerce! À noter que le Legging parfait, mon nouveau modèle plus « chic » mais toujours hyper confo, est idéal pour le bureau. Il sera lancé en exclusivité lors des événements et disponible sur la boutique en ligne prochainement.

L’originale avant tout

De plus en plus de femmes portent les leggings Vêtements Mandala, mais le risque que votre copine la plus originale croise quelqu’un qui porte les mêmes dans la rue est plutôt mince! Chaque trois mois, une nouvelle collection sera lancée. La variété est donc très grande! Je tiens aussi à créer des leggings qui se démarquent de ceux disponibles dans les grands magasins. Le choix des tissus et des motifs est extrêmement important pour la création de ma ligne de vêtements. Je m’inspire du yoga, des tendances, mais surtout de vos goûts, que j’apprends de mieux en mieux à connaître!

J’espère vivement vous rencontrer prochainement lors des événements auquel je participerai. La liste est un peu plus bas. Pssst : un code promotionnel pour votre prochain achat en ligne sera offert lors des achats en mains propres!

Et puis reconnaissez-vous une copine parmi les types de personnes énoncées

Oserez-vous offrir des leggings pour Noël?

--

Dates des événements auxquels je participerai avant les Fêtes :

4 décembre 2015 : Marché des fêtes Inspire A+ à Montréal

5 décembre 215 : Mini bazar chez Satyam à Montréal

6 décembre 2015 : Boutique éphémère chez Soham à Québec

12 décembre 2015 : Boutique éphémère chez Soham à Montréal

13 décembre 2015 : Boutique éphémère au Studio Breathe à Sherbrooke (informations à venir)

17 décembre 2015 : Boutique Éphémère au Café Larue à Montréal (informations à venir)

--

Cynthia

Mots clés: Événements, Mandala

Blogue

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Vêtements Mandala et ses ambassadrices!