| Vêtements Mandala

Être ambassadrice Mandala, c'est...

Dernièrement, nous avons demandé à nos ambassadrices Mandala de nous dire ce que ça représentait pour elles. Voici donc leurs réponses! 

Être ambassadrice Mandala, c'est... 

Un plaisir et un honneur. J’ai envie que les femmes osent afficher leurs couleurs, se sentent belles et confortables dans des vêtements qui leur plaisent réellement.
- Marie-Christine

Représenter une entreprise québécoise qui a à coeur le bien-être et le confort de toutes les femmes, sans concession.
- Valentine

Une grande fierté de pouvoir promouvoir et représenter une superbe compagnie féminine de chez nous.
- Marie-Élaine

L’occasion de me reconnecter à ma féminité et pouvoir partager mon message de simplicité en me créant une garde-robe capsule!
- Mélanie Therrien

Avoir la joie de promouvoir l'achat local, la qualité du fait à la main, au Québec. C'est aussi montrer aux entrepreneures qu'on n’a pas à être habillé en pyjama toute la journée puisqu'on travaille principalement de la maison. En portant VM, je me sens bien et je peux sortir rencontrer des clients en mou chic sans gêne!
- Julie Rochon

Avoir la chance de rayonner entourée de femmes resplendissantes! Ça me fait redécouvrir la force et la beauté féminine.
- Karine Lizotte

Naturel. Facile. Amusant. Et tellement valorisant. Ça me fait un bien fou! M'associer à une aussi belle marque faite localement, ici au Québec, est hyper gratifiant - vive la diversité corporelle!
- Mélanie Little

Supporter une entreprise québécoise fondée par deux magnifiques entrepreneures. C'est propager la bonne nouvelle que des vêtements conçus pour TOUTES les femmes existent et ils sont fait ici au Québec et accessibles peu importe ta silhouette magnifique de femme! C'est un peu ma façon personnelle d'affirmer mon féminisme et de supporter le mouvement pour l'image positive du corps.
- Isabelle

Endosser une entreprise qui rejoint à 100% mes valeurs, autant au niveau de la fabrication des vêtements que dans leur mission et leur pourquoi. C’est aussi faire partie d’une grande famille de femmes toutes plus inspirantes les unes que les autres qui me poussent à devenir encore meilleure.
- Camille

Faire parti d'un groupe solide de femmes qui essaie de faire passer un message : aimez-vous. Avoir trouvé des vêtements confortables et stylisés faits au Québec. J'aurais jamais pensé aimer, même porter des leggings à tous les jours de la semaine. Les vêtements Mandala m'ont donné un peu plus de confiance en moi, je suis belle à ma façon.
- Catherine

M’associer à une belle équipe de femmes dont je crois au travail.
- Myriam

D’avoir le privilège de partager et d’encourager des talents d’ici! C’est aussi le défi de sortir de sa zone de confort dans un but immensément positif.
- Mathilde

Tout naturel! Quand j'aime quelque chose ou une personne, je deviens une vraie groupie, une fan finie! Je suis très active sur les réseaux sociaux et je partage allègrement mes coups de coeur. D'abord parce que c'est de la belle énergie et qu'au final ça me revient au centuple. VM c'est devenu une communauté, une famille, des amies, des inspirations, des idées de projets, des partages de tranches de vie, de la good vibe, des #tagg à l'infini. Être ambassadrice c'est s'engager à se prioriser, à prendre soin de soi, à collaborer, à être soi-même, à inspirer. C'est tout ça Mandala!
- Karine Cloutier

De pouvoir porter fièrement des vêtements de qualité et beaux en plus d’être fabriqués et conçus ici par deux superbes entrepreneures!
- Josée

Le privilège de souligner une gamme de vêtements québécois magnifiques, confortables et abordables. Faire découvrir une compagnie québécoise hyper chouette, dynamique et aux valeurs qui me rejoignent!
- Élisabeth

Et si vous étiez vous aussi une ambassadrice? Qu'est-ce que cela représenterait pour vous?

Mots clés: Mandala

Blogue

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Vêtements Mandala et ses ambassadrices!