| Vêtements Mandala

Ma vie en mou

Il existe toujours une bonne raison d’être habillée en mou, peu importe l’occasion...

Soyons clair, lorsque je parle de mou, il ne s'agit pas de pyjamas ou de vieux vêtements défraichis, mais bien de vêtements ultra confortables! Du mou de congé au mou de sortie, du mou, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les occasions. Ma vie à moi, elle se passe en mou!

Dès mon enfance, le moment fort de ma journée c’était lorsque je pouvais enfin sortir de mes vêtements d’école et entrer dans mes pantalons de pyjamas. Je me rappelle encore de mes parents découragés de me voir passer mes journées de congé en pantalons de danse et me disant de m’habiller « comme du monde » pour sortir! J’ai toujours privilégié le confort avant tout. Bien qu’ayant travaillé dans le monde du jeans pendant des années et que je me sois trouvée à porter des jeans hors de la maison, je n’ai jamais oublié de me changer en mou dès que je rentrais. Maintenant enseignante de yoga et massothérapeute, rarement ai-je besoin de changer de vêtements en rentrant. Je suis généralement déjà en mou et lorsque ce n’est pas le cas, mon rituel ne change pas ! Rituel qui est désormais partagé par mon mari et mes garçons : lorsque nous rentrons à la maison, on s’habille en mou! Le confort, c’est contagieux. Lorsque l’on nous visite, les gens amène leur mou. On fait même Noël en mou, ce qui est très différent de Noël en pyjama. On sort le mou-chic!

Vêtements Mandala et moi

Nul besoin de vous expliquer pourquoi je suis tombée en amour avec Vêtements Mandala dès le jour 1. Lorsque Cynthia a débuté son projet de leggings, j’ai immédiatement adopté le produit. Des vêtements de qualité, abordables et confortables comme ça ne se peut pas! Tous aussi confortables et uniques les uns que les autres, j’ai été prise au piège et je suis devenue adepte. J’ai parlé, j’en parle encore, de Cynthia et de ses leggings partout où je passais.

Deux années plus tard, ayant eu l’opportunité de suivre l’évolution de la marque et, surtout, l’évolution de la femme derrière, c’est dans mes escaliers Montréalais que Cynthia et moi avons discuté de partenariat. Comme vous le savez probablement déjà, nos discussions ont porté fruits et je suis maintenant la nouvelle partenaire d’affaires de Cynthia. Je m’intègre tranquillement dans cette réalité qu’est Mandala. Encore discrète dans mon rôle, vous me verrez apparaître de plus en plus dans les prochaines semaines.

De la petite fille en pyjamas à la femme et mère en mou, je suis maintenant la nouvelle associée de cette marque de vêtements qui m’oblige à m’habiller  confortablement tous les jours!!!!

 

Maryse

Mots clés: Mandala

Blogue

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Vêtements Mandala et ses ambassadrices!