| Vêtements Mandala

Retour sur le Toronto Yoga Show

Nous sommes parties, trois amies et partenaires d’affaires, samedi midi pour Toronto. Nous voulions vraiment lui voir la fraise deux jours de suite, à ce Toronto Yoga Show! L’ambiance n’est jamais la même d’un jour à l’autre et à des heures différentes. Nous sommes arrivées à Toronto samedi soir, vers 18 h, et avons eu le plaisir d’y passer une heure avant d’aller manger du poisson cru avec Yannick de La Yogaterie (une boutique qui tient nos produits à Saint-Eustache). Il fallait être au poste pour nos découvertes de dimanche.

Imaginez la place Bonaventure remplie de kiosques entièrement dédiés aux moindres aspects du yoga. Des accessoires comme les blocs, sangles, tapis jusqu’à l’alimentation du yogi. Bols tibétains, petites clochettes, encens, malas, capteur de rêves, tout l’univers yogique y était. J’ai fait l’acquisition d’un petit dôme pour faire germer des fèves. J’y ai même découvert une compagnie de Toronto qui fait dans les soins de la peau (sans parfum!), Consonant Skin Care. Nous avons bu du jus de bleuets sauvages de la Nouvelle-Écosse, grignoté toutes sortes de petites barres de noix, découvert une tonne de nouvelles compagnies de bijoux et de vêtements. Au centre de la place se trouvait une immense cour intérieure avec des centaines de yogis qui pratiquaient tous ensemble. De cette façon, nous pouvions découvrir de nouvelles pratiques et de nouveaux profs. Avant de faire la route, une petite séance express ne nous ferait que du bien!

Départ de Toronto pour Montréal à 15 h. Petite escapade bien dosée. J’y allais pour explorer la possibilité d’être présente au Yoga Show l’an prochain avec Vêtements Mandala et je l’ai fait avec beaucoup de légèreté. Je reviens la tête pleine de projets. Petit voyage qui m’a permis de nettoyer la pression d’un déménagement et de revenir à Montréal pleine d’énergie! Mais, le vrai plaisir, c’est d’être partie avec deux amies. Des heures de belles discussions, de fou rire partagés, des tonnes de confidences, et du silence!

Mots clés: Mandala, Yoga