QUI SOMMES-NOUS?

LA NAISSANCE D’UN PROJET

L’idée d’un legging franchement confortable, sans aucun élastique et rien qui ne serre germe pendant une séance de yoga. Cynthia, fondatrice de Vêtements Mandala, rentre à la maison et dessine ce patron de legging, encore utilisé aujourd’hui. C’était en 2014. Quelques mois plus tard, l’entreprise naissait!

 

SEULE ON AVANCE BIEN, À DEUX ON AVANCE MIEUX!

En 2017, Maryse se joint à l’aventure et concocte une tournée québécoise pour la marque Mandala. De Gatineau à Rimouski, les deux propriétaires ont créé des espaces boutiques conviviaux afin de vous rencontrer et de vous faire découvrir les vêtements.

 

L’ATELIER-BOUTIQUE : LA CABINE D’ESSAYAGE À VISAGE HUMAIN

En 2018, alors que Mandala était encore en tournée québécoise, un charmant pignon sur rue est déniché à Brossard, point central de la Rive-Sud de Montréal. Facile d’accès pour toutes, ce local accueille les clientes qui souhaitent découvrir les vêtements, toucher les tissus et qui hésitent sur leur taille. Maryse les accueille, sourire aux lèvres, et les conseille avec soins et personnalisation. En effet, rien de tel pour découvrir l’ensemble de la collection en fonction de ses goûts!

TROUVEZ L'ATELIER-BOUTIQUE

 

PORTER PLUS AVEC MOINS

Toutes nos collections et nos vêtements sont pensés dans un continuum, saison après saison. En effet, les vêtements s’agencent facilement entre eux. Il devient alors très facile d’ajouter des pièces, au gré de nos coups de coeur, sans devoir refaire toute sa garde-robe!