Portrait d'ambassadrice : Catherine Provost, 30 ans, thérapeute passionnée de voyages éthiques et transformateurs

Catherine porte de multiples chapeaux : thérapeute en réadaptation physique, agente de voyages et praticienne en ostéopathie. Elle co-créé également des voyages de transformation avec sa soeur Marianne où le yoga et le bien-être sont à l'honneur.

Ce en quoi tu excelles?

Je suis une personne extrêmement organisée. Quand j’ai un but à atteindre je sais travailler de façon efficace pour y arriver.

Ce que tu aimerais améliorer?

J’aimerais être en mesure de me mettre moins de pression pour exceller. Ne pas me comparer aux autres, mais être moi-même, en acceptant mes qualités et mes défauts.

Ta plus belle qualité, à tes yeux?

J’ai à cœur le bien-être de tous, je suis très sensible aux autres et je suis toujours prête à aider.

Comment c'est la vie d'entrepreneure pour toi?

C’est très libérateur. J’adore l’idée de travailler pour atteindre mes objectifs à moi et non ceux d’une autre personne. J’aime sentir que mes efforts m’amènent dans une direction souhaitée. Au quotidien, ça nécessite beaucoup de temps et de discipline, se coucher tard et se lever tôt, mais finalement ça vaut amplement le coup.

Comment savoir qu'on est sur son X? Et qu'as-tu fais personnellement pour y arriver?

Je pense que lorsqu’on est sur son X tout paraît plus simple. On fait des choix en accord avec nos valeurs et nos désirs. J’ai quitté un emploi stable et une sécurité pour suivre mon inspiration. J’ai déménagé à plusieurs km d’où je vivais pour me permettre de poursuivre mes ambitions.

Comment t'assures-tu d'être une personne authentique?

Je me ramène à l’essentiel. Je maintiens mes relations avec mes proches qui me connaissent depuis toujours et qui n’ont pas peur de me confronter si jamais je devenais autre chose que moi-même.

Qu'est-ce qui t'inspire?

Les gens qui n’ont pas peur de se démarquer, qui font les choses
différemment. Il est tellement difficile de ne pas se conformer, par peur du jugement des autres ou du rejet. Les gens qui ont ce courage m’inspirent profondément.


COUPS DE COEUR


Combinaison croisée - noir - Vêtements Mandala

AILLEURS SUR LE WEB



Mandala c’est l’inclusion, c’est l’ouverture d’esprit. C’est de permettre à toutes les femmes de se sentir belles sans négliger le confort. C’est d’acheter local et donc d’encourager cette économie et réduire son impact environnemental. C’est aussi un regroupement de femmes avec de l’ambition, du courage et le désir de se soutenir, dans un esprit d’entraide et jamais de compétition.

Tableaux des tailles

Choisir la bonne taille de LEGGING - cliquez pour consulter notre charte

Choisir la bonne de taille de PANTALON - cliquez pour consulter notre charte

Choisir la bonne taille de HAUT - à venir