Portrait d'ambassadrice :
Stéphanie Clerc, 38 ans, enseignante d’éducation physique

Originaire de Montréal, Stéphanie est une excellente nageuse qui adore les montées en montagne, tout ce qui touche le minimalisme et le mode de vie zéro déchet, le yoga – un synonyme de retour aux sources –, la marche et le vélo. Même si la vie a mis quelques embûches sur son chemin, elle est fière de ce qu’elle est devenue, et elle fait rayonner Vêtements Mandala grâce à son rôle d’ambassadrice qu’elle a accueilli avec joie. Avec sa profession auprès d’une clientèle spécialisée, le confort est très important; malgré tout, elle se sent même parfois « trop bien habillée » pour être au travail!

Quelle destination choisirait-elle, si on lui donnait la chance de partir, seule, dès demain? Qu’apporterait-elle?

« J’aimerais aller en Europe, plus particulièrement en France (j’ai toujours dit que j’irais avant le décès de mon père, mais je ne l’ai pas encore fait!). Pour visiter un peu, mais surtout pour faire le chemin de Compostelle. Pour la visite, les Vêtements Mandala seront parfaits pour m’accompagner, et pour les chemins de Compostelle, j’aurais dans mes bagages des vêtements de sport techniques qui sèchent vite! J’aurais, pour ma survie : plusieurs boîtes de pompes à insuline, de l’insuline et des fournitures de plus, mes médicaments pour les migraines et ceux pour le SCI. »

C’est une femme honnête ayant l’égalité à cœur; elle avoue qu’un de ses désirs, comme plusieurs d’entre nous, serait d’être plus confiante en elle-même. Chose certaine, elle est sur la bonne voie, et nous sommes heureuses de la compter parmi la grande famille de Vêtements Mandala!


À LIRE SUR LE BLOGUE



À VOIR