Portrait d'ambassadrice :
Stéphanie Kitembo, 42 ans, yogathérapeute

Stéphanie Kitembo est une femme rayonnante que nous sommes fières de compter parmi nos ambassadrices Mandala. « La quarantaine me va si bien, ou plutôt, me fait croquer dans la vie à pleines dents! Je ne reculerais pour rien au monde dans le temps! Je me sens libre, je me connais davantage, je sais ce que je veux vivre et ce que je ne veux pas vivre tout en gardant une porte ouverte aux surprises. » Originaire du sud de la France et issue d’un métissage congolais français, Stéphanie est arrivée au Québec en 1999. « Immiger aura été la plus belle des décisions dans ma vie! », nous dit-elle.

Ce en quoi tu excelles?

Mettre sur mon chemin de vie des gens formidables.

Ce que tu aimerais améliorer?

Adoucir mon impatience envers les autres.

À ce jour, de quoi es-tu le plus fière?

D'être passée d’un métier à un autre en l’espace de quelques mois; un réel virage à 180 degrés, et j’estime avoir bien réussi alors que grand nombre en doutait. Je suis fière de m’être écoutée, d’avoir cru en moi.

Qu’est-ce qui a fait de toi la femme que tu es aujourd’hui?

Le parcours de la femme que je suis n’est pas terminé! Il me reste combien de temps à vivre? Environ 40 ans… c’est court ! Ça représente 40 printemps, 40 hivers…. Je ne sais pas ce qui m’attend pour le reste des années qu’il me reste à vivre! Voir mon fils grandir et devenir un homme bien; continuer à danser, à faire la fête avec mes amis, à être amoureuse, à enseigner le yoga; être encore et encore en harmonie avec moi-même.

Justement, être en harmonie avec soi-même, ou être sur son x, c'est quoi pour toi?

Être exactement à l’endroit où l’on veut être dans sa vie, autant personnellement que professionnellement. Je le suis à 44 ans. J'ai un travail qui me permet de me dépasser. J'ai un mode de vie qui me convient. J'ai aussi l’impression d’accomplir ma mission de vie. Je suis au bon endroit dans mon coeur, dans mon corps, dans ma carrière, dans ma tête... il ne manque plus qu'un amoureux! ;)


Mandala me permet d'enseigner en portant un joli vêtement qui épouse mes courbes sans obstruer ma façon de bouger. Je me sens bien devant mes élèves et j'aime les voir à leur tour "porter leur bonheur".


COUPS DE COEUR



AILLEURS SUR LE WEB


Tableaux des tailles

Choisir la bonne taille de LEGGING - cliquez pour consulter notre charte

Choisir la bonne de taille de PANTALON - cliquez pour consulter notre charte

Choisir la bonne taille de HAUT - à venir