Portrait d'ambassadrice : Catherine Lachance, 28 ans, assistante technique en pharmacie  

Habitant Saint-Constant et travaillant comme technicienne en pharmacie en milieu hospitalier, Catherine est une véritable petite boule d'énergie. Petite, car elle n'est pas grande, mais ce n'est pas ce qui l'empêche de mordre à pleine dents dans la vie!

Ce en quoi tu excelles?

Les arts! Aucun bricolage ne m'est impossible et Pinterest est mon meilleur ami!

Ce que tu aimerais améliorer?

Mon estime de moi

Ta plus belle qualité, à tes yeux?

Je suis dévouée

Qu'est-ce qui fait de toi quelqu'un d'unique?

Je suis unique, car je suis moi. Je connais toutes les chansons classiques de Disney, mais j'adore aussi les plus grands classiques de l'horreur. La fête de l'Halloween est supérieure à la fête de Noël pour moi. J'aime autant participer à de grandes fêtes que de rester chez moi en pyjama à écouter des films et même que parfois, je préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Je suis incapable de faire cuire du riz si ce n'est pas dans un auto-cuiseur. J'ai une drôle d'obsession pour les paresseux. Je voudrais être Harley Quinn. Je prend tout en photos pour garder le plus de souvenirs possible de toutes les étapes de ma vie. Je suis terriblement anxieuse, mais c'est ce qui me garde en vie, m'anime d'une certaine façon. Je suis un petit être humain à la chevelure de feu, je suis moi. Y'en a pas deux, heureusement!

Quel est ton rapport à ton image, à ton corps? Et comment as-tu trouvé la séance photo avec nous?

Je n'apprécie pas mon image, j'ai des complexes, comme la plupart des gens. Voir mes photos prises avec Mandala m'a ouvert les yeux sur plusieurs choses... L'ambiance de la prise de photos, l'équipe plus que merveilleuse, le sentiment d'être jolie, car on se fait prendre en photo. On nous met à l'aise très rapidement! J'ai gardé précieusement toutes mes photos de Mandala, car ce sont les plus belles photos de moi à ce jour, à mon avis. Même si mes grosses pommettes font disparaître mes yeux lorsque je souris, même si je n'aime pas mon nez, même si je suis petite et que j'ai un teint de vampire... Ce sont les plus belles photos de moi et je vous remercie du fond du coeur de me montrer que je suis belle. Mes faces de fofolle font des photos encore plus vraies!

Qu'est-ce qui t'inspire?

Le mouvement, la pression, mais la bonne pression.

Chanter à tue-tête dans ma voiture en chemin vers le travail, danser en passant la moppe, cuisiner en écoutant un film d'animation et en buvant un (ou deux) verre de vin, m'imaginer dans une comédie musicale au lieu de faire mes tâches ménagères, fabriquer la plus belle piñata de mes mains pour ensuite la détruire à coup de bat de baseball avec la plus grande joie.


COUPS DE COEUR



AILLEURS SUR LE WEB



Être ambassadrice Mandala, c'est faire partie d'un groupe solide de femmes qui essaient de faire passer un message : aimez-vous. Avoir trouvé des vêtements confortables et stylisés faits au Québec. Je n'aurais jamais pensé aimer autant, ou même porter des leggings à tous les jours de la semaine. Les vêtements Mandala m'ont donné un peu plus de confiance en moi, je suis belle à ma façon.